BIOMECANIQUEENCYCLOPEDIE

Le swing est en train de changer ?

L’analyse des besoins et la conception pour les golfeurs

par Michael Carroll 

Aucun doute là dessus. Regardez la couverture à la télévision, regardez les classements mondiaux, écouter les interviews des joueurs, ou lire ce qu’ils disent dans les journaux. Rien ne se parle plus dans le golf cercles actuellement que la distance. Les joueurs frappent la balle plus loin et plus loin, et les cours sont de plus en plus longtemps.

La majorité des meilleurs joueurs, que ce soit amateur ou professionnel, ont modifié leur approche en vue d’atteindre des performances optimales. Le jeu long dans le golf est une activité de puissance. Il y a une raison pour laquelle certains joueurs peuvent balancer le conducteur de plus de 120 mph et porter le ballon plus de 300 verges constamment. Cela ne se produit pas par hasard ou par accident. 

La génétique joue absolument une partie des activités à base de puissance. Il y a des gens qui , avec toute la formation dans le monde, ne sera jamais atteindre ce niveau de puissance. Il y a d’ autres qui permettront d’ atteindre avec peu de formation. La grande majorité des gens, cependant, se situent quelque part au milieu. Ce sont de bonnes nouvelles comme il mea ns que la formation intelligente peut récolter d’ énormes résultats. Ceci est où la force et le conditionnement ou la préparation physique entre en jeu.

Tout le monde qui joue au golf aime frapper un gros disque, et tout le monde veut frapper plus loin, plus souvent. Si vous êtes un professionnel, frapper la balle plus loin est un atout énorme en termes de gagner plus d’argent, ou de gagner des tournois de golf. Pour les amateurs, vous êtes à la recherche d’un handicap inférieur, et plus de plaisir. Toute personne qui veut faire valoir ce point, je vous recommande fortement à consulter l’excellent livre de Mark Broadie « Every Comtes Shot ».

Every Shot Counts

En tant que scientifique Sport et force et conditionnement entraîneur, mon travail est très simple en théorie. J’examine un mouvement (s), parfois assez complexe, parfois tout à fait simple, et essayer de déconstruire ce que le corps est en train de faire, à la fois interne et externe pour réaliser ce mouvement.Une fois cette analyse terminée, on peut alors commencer à réfléchir sur la façon dont la mise en valeur de ce mouvement particulier peut être formé. 

Facteurs d’analyse des Besoins:

Il existe deux catégories de base que tous les mouvements doivent être évalués à partir lors d’une analyse des besoins: biomécaniques et physiologiques.

1) Biomécanique – 

Cela porte sur les articulations et les muscles principalement utilisé, et de quelle manière:

    • Quel est le plan principal de mouvement?
    • Quelle force direction est appliquée?
  • Comment les mouvements et les segments du corps synchronisés?

2) Physiological – 

Cette traite de ce qui se passe en interne, des concepts importants comprennent: 

    • Quelle est la durée de l’activité.
    • Combien de temps un repos est-il entre des épisodes de cette activité.
  • Quel est le% de la force maximale est le mouvement généralement effectué à.

Toutes ces questions nous donnent une idée de ce que le système d’énergie primaire utilisée est, et quels types de contractions musculaires notamment sont en cours. Cela nous donne un modèle que nous pouvons baser les besoins de notre programme autour. Alors il est temps de prendre en compte la façon dont chaque individu aura notamment structurel, le mouvement, et les écarts de blessures potentielles qui devront être pris en compte. Ceci est où le dépistage devient si utile.  

Maintenant, regardons cela dans un peu plus en détail. 

Biomécanique:

Joints et muscles :  

  • Si nous prenons une analyse rapide du point de vue biomécanique et considérons les articulations et les muscles utilisés, très rapidement , nous pouvons constater que les chevilles, les genoux, les hanches, le tronc, les épaules, les coudes et les poignets sont des domaines clés impliqués dans l’ensemble -up et l’ exécution du swing de golf. En conséquence de cela, les muscles qui contrôlent les mouvements de ces régions vont être d’ une grande importance. 

Avion de mouvement : 

  • Le plan principal du mouvement est dans le plan transversal. Le plan transversal peut être considéré d’une ligne horizontale imaginaire qui divise le corps en deux moitiés supérieure et inférieure. En termes simples, cela signifie que le swing de golf est une activité essentiellement de rotation.

Type de mouvement :  

  • Comme expliqué dans mon article précédent , le swing de golf utilise un phénomène connu sous le nom du cycle étirement de raccourcissement comme un moyen de développement de l’ énergie. Les muscles et les tendons ont une composante élastique. Dans le backswing, les muscles et les tendons sont rapidement tendus et la tension est développée et stockées. Ensuite , dans le downswing cette tension stockée est libérée, semblable à un effet defronde. Cette pré-étirement rapide, suivie par la contraction des muscles et des tendons permet une contraction plus puissant que si le pré-étirement n’a pas eu lieu. Pour illustrer cela, penser à une balançoire où un joueur arrive au sommet du backswing, une pause de 5 secondes, puis démarre le downswing, par opposition à une oscillation régulière. L’énergie élastique est perdu avec la pause, par opposition à exploiter avec l’oscillation régulière. L’efficacité de son cycle de tronçon de raccourcissement est très facile à former , qui sont d’ excellentes nouvelles pour les golfeurs!

Physiologique :

Le swing de golf est une très courte durée, l’activité de puissance élevée, avec des longues périodes de repos entre les deux combats. Cela rend le Alactique ou ATP & Creatine systèmes de phosphate du système énergétique dominant. À la suite de cela, une partie de la formation d’un golfeur devrait inclure des activités explosifs similaires. Ceci est crucial pour obtenir les athlètes utilisés pour générer la vitesse et pour le recrutement et le développement de leurs type contraction rapide des fibres musculaires 2B / 2X. 

2a)  charnière de la hanche:

Cheville Hip Charnière (avec 3 points de contact sur la colonne vertébrale)> Kettlebell Hip charnière> Bar Hex Hip Charnière

2b)  positionnement pelvien, le contrôle et la force :  

Habituellement un exercice anti-extension telle que walk-out et planches variations:

Plank cale w / 4 points de stabilité> Plank tenir w / 3 points de stabilité> Plank tenir w / 2 points de stabilité

2c) positionnement thoracique de la colonne vertébrale, le contrôle et la force :

Le  plus souvent essayer de sortir les gens de flexion thoracique excessive et de renforcer les muscles du milieu dos

3) SÉPARATION ET ROTATION EMPHASIS : 

L’objectif principal de cette section est d’ essayer d’améliorer la capacité d’un client à « dissocier », ou la rotation du bassin séparé de rotation du torse, et vice versa. Ceci est, d’après mon expérience, la capacité la plus difficile pour les gens à maîtriser dans le programme, et le plus grand facteur de différenciation je vois entre les bas handicappers et avantages, par rapport à lamoyenne des handicapeurs et plus.

3a) Pelvien Rotation (w / pas de mouvement du torse) : 

Ceci est essentiellement le mouvement prend de test de dépistage pelvien rotation, et d’ essayer d’améliorer la compétence d’un élève à elle.Je tente d’entraîner les gens à devenir plus stable avec le haut du corps et augmenter progressivement la quantité de rotation à leurs hanches car ils améliorent à cet exercice.

Le haut du corps appuyé la rotation pelvienne> rotation pelvienne sans aide

3b) Torso Rotation (w / bassin minimal et inférieur demi – tour) : 

Cet exercice est utilisé pour enseigner aux gens ce qu’est une base solide se sent comme, comment faire pivoter autour d’ un axe, et d’ améliorer la rotation thoracique.

En général, je ne pas utiliser une progression dans la sélection d’exercice pour cela, je viens d’essayer d’amener les gens de mieux en mieux. Une fois qu’ils sont très bons à C1 et C2, je change souvent l’accent du bloc un peu. 

3c)  Synchronisation de rotation du bassin et du torse : 

Une fois qu’un client a la compétence raisonnable avec la mécanique de rotation et comprend ce que nous essayons de réaliser, je voudrais qu’ils fassent une variation de rotation du câble. Cela permet au client de mettre leurs nouvelles capacités de mouvement trouvés dans un mouvement plus synchronisé. 

Aussi, je pense que les variations de rotation du câble sont un excellent moyen pour développer la force dans les mouvements et les muscles qui animent le swing de golf qui est une autre raison de leur inclusion fréquente. 

J’utilise beaucoup de différents exercices de rotation du câble dans ma programmation et peut démontrer différentes variantes dans d’autres pièces si les gens souhaitent. Une combinaison de standing, position partagée, la moitié à genoux, hauteur genoux, et la tenue des positions différentes des squats et des squats fendus sont tous utilisés en fonction de l’objectif.

4) POWER :  Ici, je parle de puissance dans le sens de l’ utilisation de la formation pour générer plus de vitesse tête de club, par opposition aux définitions classiques S & C du pouvoir. 

Dans cette section, je prescris des exercices qui ont la force de produits client de trois façons principales.En augmentant la quantité de force le client peut produire dans ces trois directions, je l’espère qu’ils seront en mesure de transférer cette nouvelle capacité accrue à produire une force sur la balançoire. (Cela peut parfois prendre un peu de temps). 

4a) force de réaction verticale force / sol :  

Il y a presque toujours un exercice qui cible la capacité de l’athlète à pousser plus de force à travers le sol, ou pour être en mesure de produire cette force plus rapide dans les programmes que je prescris. Longs cogneurs produisent beaucoup de force de réaction au sol. Ceci est important pour deux raisons, il donne à l’athlète une base très stable pour tourner autour, et la troisième loi de Newton « pour chaque action, il y a une réaction égale et opposée». Pousser dans le sol avec plus de force causera plus de force à transférer vers le haut par le corps, tout le chemin des pieds, à travers les jambes et les hanches, dans le torse, et puis finalement les bras, les mains et la tête du club. 

variations Squat progressant de sauter variations

4b) Lateral Force : 

Cet exercice se concentrera sur la capacité d’un joueur à absorber ou à force de charge dans un côté du corps, puis le transférer à l’autre. Pensez à un droitier joueur chargement dans leur côté droit dans le backswing, puis exploser dans leur côté gauche sur la balançoire. 

variations longes latérales progressant vers latérales variations liées.

4c) Rotational Force : 

Visant à améliorer la puissance d’ un athlète peut  tourner autour de leur axe ou ligne médiane. Ces exercices semble souvent très semblable à un swing de golf en termes de mouvement général du corps. Beaucoup de différentes variantes de lancement sont inclus ici. Un de mes choses préférées au sujet de ces variations de lancer est qu’ils donnent souvent l’athlète une chance de mettre tout ce que nous avons travaillé sur; la posture, la séparation et la rotation, et le pouvoir en pratique simultanément. 

GOLF DIGEST

SUR LE T-

Golf instruction: séquence de swing Stuart Appleby

STUART APPLEBY Voir pourquoi la position et d’esprit valent la copie.

Aaron Baddeley

AARON BADDELEY Un regard image par image l’analyse par Dale Lynch.

Golf instruction: séquence de swing Rich Beem

RICH BEEM La beauté de son mouvement est sa capacité à frapper avec presque aucun effet latéral.

Keegan Bradley

KEEGAN BRADLEY Haut-professeur Jim McLean se décompose balançoire image par image. Du PGA Champion 2011

Angel Cabrera

ANGEL CABRERA Jetez un oeil à l’élan du vainqueur du Masters 2009, avec l’analyse image par image.

Patrick Cantlay

PATRICK CANTLAY Jeune prodige de la PGA est prêt pour le prime time. Voir son swing avec analyse par Jamie Mulligan.

Paul Casey

PAUL CASEY

Balançoire Casey souligne fondamentaux -. Une bonne adhérence et la posture
• Analyse du swing
Golf instruction: séquence de Swing: KJ Choi

KJ CHOI Le succès récent commence avec sa gauche à droite trajectoire de la balle.

Stewart Cink

STEWART CINK Il tire pleinement parti de son cadre de 6 pieds-4.Découvrez comment bombes Stewart Cink ses durs.

Tim Clark

TIM CLARK Les joueurs balançoire ’10 de champion n’est pas manuel, mais il répète.Étudier image par image:

Golf instruction: swing séquence: Fred Couples

FRED COUPLES Son swing ressemble aussi lisse aujourd’hui comme il l’a fait quand il a remporté le 92 Maîtres

Ben Curtis

BEN CURTIS espère un changement de chemin de swing donnera plus PGA Tour gagne.

Balançoire séquence: Jason Day

JASON DAY a une grande combinaison de la force et la stabilité. Vous pouvez apprendre beaucoup en étudiant son swing.

Golf instruction: Pilote swing séquence: Ernie Els

ERNIE ELS A regarder de plus près à la balançoire quatre fois champion majeur Ernie Els.

Balançoire séquence: Steve Flesch

STEVE FLESCH Découvrez comment il a développé un élan plus stable avec l’aide de Butch Harmon.

Rickie Fowler

RICKIE FOWLER  qui avait deux finitions haut-cinq à février 2010, est essentiellement autodidacte.

Balançoire séquence: Jim Furyk

JIM FURYK Balançoire Furyk est pas d’un manuel, mais il est assez bon pour remporter un tournoi majeur.

Tommy Gainey

TOMMY GAINEY Balançoire Gainey prouve que jolie est surfaite. Voir son swing avec analyse par Randy Smith.

séquence de Swing: Sergio Garcia

SERGIO GARCIA Balançoire Sergio a de nombreuses similitudes avec le swing de la fin de Ben Hogan.

Robert Garrigus

ROBERT GARRIGUS Prenez regarder de plus près à l’un des plus grands cogneurs de puissance pilotes sur le circuit.

Balançoire séquence: Retief Goosen

RETIEF GOOSEN Voir les deux-temps bat de l’US Open Champion avec l’analyse image par image par son entraîneur:

Balançoire séquence: Natalie Gulbis

NATALIE GULBIS Butch Harmon met en évidence les principaux aspects de son oscillation peu orthodoxe.

/ Images/instruction/index/jay_haas_140.jpg

JAY HAAS Son swing peut être peu orthodoxe, mais c’est le résultat qui compte.

Balançoire séquence: Todd Hamilton

TODD HAMILTON Voir le swing qui a remporté le British Open 2004 à Troon.

Balançoire séquence: Padraig Harrington

PADRAIG HARRINGTON Voir comment cela US Open Champion 2008 reconstruit son swing.

Charley Hoffman

CHARLEY HOFFMAN Frappe de balle a toujours été une force du jeu de Hoffman.

Mu Hu

MU HU Cet adolescent peut devenir tigre de la Chine?Voir balançoire Le Kid en mouvement.

Trevor Immelman

TREVOR IMMELMAN Voir son swing image par image avec analyse par David Leadbetter.

Dustin Johnson

DUSTIN JOHNSON Briser son swing image par image-avec l’analyse par Butch Harmon.

Balançoire séquence: Zach Johnson

ZACH JOHNSON Son swing est aussi bon qu’il l’a jamais été, même quand il a gagné les maîtres ’07.

Anthony Kim

ANTHONY KIM Il réalise la distance effrayant sans sacrifier la cohérence.

Balançoire séquence: Matt Kuchar

MATT KUCHAR Une balançoire révisé a fait une grande différence dans le jeu de Matt Kuchar.

Justin Leonard

JUSTIN LEONARD Voyez comment la mécanique du swing de Leonard changé de 2003 à nos jours.

Brittany Lincicome

BRITTANY LINCICOME Elle plane la tête du club comme deux autres grands pilotes:. Nicklaus et Norman

Hunter Mahan

HUNTER MAHAN Conseils de Hunter Mahan, l’un des meilleurs pilotes de la PGA.

Matteo Manassero

MATTEO MANASSERO Jetez un oeil trame par trame balançoire ce phénomène italien.

Domenic Mazza

DOMENIC MAZZA Découvrez comment ce long entraînement Phenom bombes ses lecteurs.

Graeme McDowell

GRAEME MCDOWELL Conseils pour tirer le meilleur parti de vos lecteurs de l’US Open 2010 Champ

Balançoire séquence: Rory McIlroy

RORY MCILROY Comment ne pas manquer l’enfant de l’Irlande du Nord trouve sa puissance incroyable.

Balançoire séquence: Phil Mickelson

PHIL MICKELSON

Enseignant de haut rang Butch Harmon décompose swing. Lefty
• l’analyse Swing
• vidéo plein mouvement
Francesco et Edoardo Molinari

MOLINARI BROTHERS Analyser Francesco et balançoires côté de Edoardo Molinari par côté.

Jack Nicklaus

JACK NICKLAUS Étudier balançoire légendaire de l’Ours d’or en plein mouvement.

Balançoire séquence: Lorena Ochoa

LORENA OCHOA Voir les photos image par image avec analyse de swing de Lorena.

Balançoire séquence: Geoff Ogilvy

GEOFF OGILVY

Geoff passe beaucoup de temps à analyser son swing. Maintenant, vous pouvez aussi avec cadre-analyse par image.
Louis Oosthuizen

LOUIS OOSTHUIZEN Étudier balançoire image par image. Du British Open 2010 champion

Arnold Palmer

ARNOLD PALMER Voir l’élan du roi avec l’analyse trame par trame:

Kenny Perry

KENNY PERRY Balançoire Perry prouve qu’il ya plus d’une façon de bombarder un lecteur.

Balançoire seqeunce: Ian Poulter

IAN POULTER Balançoire étude Ian Poulter la trame par trame.

Charl Schwartzel

CHARL SCHWARTZEL Voir Swing image par image. Du Master champion 2011

Balançoire séquence: Adam Scott

ADAM SCOTT Découvrez comment il contrôle son pouvoir bat son plein:

Balançoire séquence: Vijay Singh

VIJAY SINGH Il a construit une balançoire qui a amélioré avec l’âge.

Sam Snead

SAM SNEAD Voir les grands mouvements de l’Slammer dans ces années 50 les photos.

Brandt Snedeker

BRANDT SNEDEKER Étudier le swing de 2012 US Open champion.

Scott Stallings

SCOTT STALLINGS Se rapprocher: Quand il chauffer, ce cogneur ne overthink pas.

Kyle Stanley

KYLE STANLEY Balançoire Kyle Stanley est en train de devenir le prototype moderne.

Alexis Thompson

ALEXIS THOMPSON Découvrez comment elle bombes ses lecteurs avec l’analyse par Jim McLean.

séquence de Swing: David Toms

DAVID TOMS Toms est un modèle de cohérence. Étudier son swing:

Lee Trevino & Fils

LEE TREVINO & FILS Le style unique de Lee Trevino ne déteindre sur son fils? Décidez vous-même:

Yani Tseng

YANI TSENG Un regard en profondeur sur son swing avec analyse par son entraîneur, Gary Gilchrist.

Jhonattan Vegas

JHONATTAN VEGAS Étudier séquence de swing image par image de ce PGA Tour rookie.

Balançoire séquence: Camilo Villegas

CAMILO VILLEGAS Son swing crie force et la souplesse. Étudier son swing:

séquence de Swing: Bubba Watson

BUBBA WATSON Un regard trame par trame à son swing avec analyse par John Daly:

Balançoire séquence: Mike Weir

MIKE WEIR Weir démontre la nouvelle méthode tournée de swing, Stack & Tilt.

Lee Westwood

LEE WESTWOOD Regardez le swing de l’un des pilotes les plus constants de la PGA.

Balançoire séquence: Michelle Wie

MICHELLE WIE Nous avons vu que la pointe de l’iceberg en termes de son potentiel.

Gary Woodland

GARY WOODLAND Regard image par image à la balançoire sportif de Gary Woodland:

TIGER WOODS Un regard exclusif sur la balançoire la plus analysé de golf.

YE Yang

YE YANG Découvrez les photos de trame par trame de la balançoire de PGA Champion 2009.

Read Morehttp://www.golfdigest.com/golf-instruction/swing-sequences#ixzz2oKCoFF1Y

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *