HISTOIRE

1978-2013 -Biographie Tiger WOODS

Tiger Woods (le fils vrai nom Eldrick Woods), né le 30 décembre 1975  à Cypress (Californie) est le fils d’Earl Woods, lieutenant-colonel à la retraite de l’armée américaine et d’une mère thaïlandaise, Kutilda Woods. Il a été surnommé Tiger après un soldat vietnamien et ami de son père, Vuong Dang Phong, à qui son père avait également donné ce surnom.

Il a grandi à Cypress, en Californie. À l’âge de 6 mois, il s’intéresse au golf, regardant son père frapper des balles de golf dans un filet et imiter son swing. Il est apparu sur The Mike Douglas Show à l’âge de 2 ans, mettant avec Bob Hope. Il a tiré 48 fois pour neuf trous à l’âge de 3 ans et a été présenté à Golf Digest à l’âge de 5 ans.

Tiger a participé à son premier tournoi professionnel en 1992, à l’âge de 16 ans, au Los Angeles Open. Il a réalisé la coupe de 36 trous et a terminé 34e de la classique asiatique Johnnie Walker en Thaïlande en 1994. ans, il a remporté 10 épreuves universitaires, concluant avec le titre NCAA.

Woods a compilé l’un des records amateurs les plus impressionnants de l’histoire du golf, remportant six championnats nationaux de l’USGA avant de devenir professionnel le 27 août 1996. Il a terminé sa carrière amateur en remportant un troisième titre amateur consécutif sans précédent. jouer des victoires

Pere de tiger woods

Il Est le seul enfant de Leur mariage, Mais cependant, il a Deux demi-frères, Earl Jr.(né en 1955) et Kevin (né en 1957) AINSI Qu’une demi-sœur, Royce (née en 1958).

Woods Est Bouddhiste. Il a affirmé sa foi lui vient de sa mère et qu’elle l’aide à contrôler impatience de fils et son entêtement.

 

 

 

 

Carrière:

Woods était un  enfant prodige qui commenca à jouer au Golf à L’Age de 2 ans.

En 1978, il   «puttait» contre le comédien Bob Hope il a fait son  apparition à la télévision à l’émission The Mike Douglas Show.

En 1984, à 8 ans, IL remporte Le Championnat du monde de golf junior DANS LA classée des Garçons de 9-10 ans.

Au finale, il remporta le Championnat du monde de golf junior à six des reprises Dont Quatre Fois consécutivement de 1988 à 1991.

BIOGRAPHIE DE TIGER WOODS: Album de photos  Biographie page 1  // 2

Tger Woods 1978:2013.gif

http://boitedependore.com/clarence/humour/tigerwoods.htm