School « Putting » Geoff Mangum

Geoff Mangum , qui a passé les 25 dernières années de sa vie à étudier la littérature et les techniques relatives au putting, a commencé par expliquer sa philosophie, qui associe les meilleures techniques de golf aux sciences modernes de la physique, de l’anatomie, de la biomécanique, de la motricité l’apprentissage, et en particulier les neurosciences.

« Si un instructeur n’enseigne pas ces quatre compétences, il ne donne pas une image complète de ce qu’est le putt pour ses étudiants », a déclaré Geoff Mangum . «Et la compétence clé qui unit tous les autres est le contrôle de la distance. Il y a des joueurs qui ont du talent mais qui ne savent pas contrôler la distance, et pour les enseignants, il est important de le leur expliquer. ”

Vidéo pédagogique de la longueur en vedette: Geoff Mangum, entraîneur de la zone de putting, enseigne toute la science et le fonctionnement du cerveau derrière « la réalité de la putting« .

La réalité du Putting

LE GOLF EST UN JEU D’EQUILIBRE

L’objectif du golf est simple, mais le jeu de golf est complexe dans son équilibre. On améliore un point technique et un autre disparait. On progresse dans un compartiment de jeu et c’est un autre qui souffre.
Je fais souvent cette observation à propos du SWING et du PUTTING par exemple.

L’équilibre entre le swing et le putting est fragile. Si le golf n’était composé que de driving et de recherche de distance il serait plus facile. Si le golf n’était composé que de putting il serait plus facile.

Mais le golf est un jeu d’alternance de perceptions. L’exemple le plus frappant c’est le joueur professionnel qui entreprend un gros travail physique sur son swing et hop le putting disparait. Centré sur cette évolution physique le cerveau « lâche » autre chose car nous sommes limités. L’inverse est aussi vrai.

Trouver un équilibre dans tous les compartiments du jeu c’est la clé du champion. Celui qui gagne n’a pas besoin d’être très bon en tout, il a juste besoin de n’être mauvais nulle part. Et cette observation s’applique aux joueurs de tous niveaux.

Cette remarque que m’a faite un jour au hasard d’une rencontre le coach Peter Kostis, ancien coach de Bernhard Langer, Steve Elkington ou Paul Casey et aujourd’hui commentateur et analyste de tournois : « balance is everything »
Pas seulement l’équilibre du swing, mais l’équilibre du jeu, du mental et du physique.

Ce travail d’équilibriste, c’est la beauté du jeu de golf qui est bien plus qu’un simple sport technique.

  • En golf, vous ne vous tenez pas les yeux au-dessus de la balle.
  • Le fait de placer vos yeux  légèrement à l’ intérieur de la balle vous donne la meilleure chance de libérer votre posture, permettant ainsi à vos mains, vos bras et vos épaules de se détendre à l’adresse sans se sentir « à l’étroit » du fait qu’ils soient trop près de la balle.
  • La mise en place avec les yeux légèrement à l’intérieur de la balle permet une meilleure perception de la ligne cible, car se rapprocher de la balle peut donner l’impression que le trou est plus loin à gauche qu’il ne l’est (pour un putter droitier)
  • Un moyen facile de tester cela consiste à s’adresser à la balle comme pour un putt régulier, puis à tenir une balle de golf entre vos yeux (sur le pont de votre nez), puis à laisser tomber la balle.

Où la balle atterrit vous indique exactement où se trouve votre position des yeux par rapport à la balle.

Si vous avez du mal à garder des putts plus courts en ligne, votre distance par rapport à la balle peut souvent en être la cause. Il est difficile d’envoyer quelque chose vers une cible lorsque votre perception de cette cible est décalée. Votre nouvelle perception vous fera voir plus de putts entrer avant que vous ne le sachiez!

Trouvez des vidéos ICI :

Putting –  Short Putts Reading Verts – Établir la ligne de chute – Putting Stroke – Longueur Course Stroke ArcMise en place – Putting- Grip Putting- Eye Line Putting- Distance de la balle – Putting- Positions des bras Putting- AlignementPutting Drills – Lag Putts Contrôle de la distance – Développer Feel Steve Elkington Geoff Mangum – The Yips Putter d’équipement deputtingmal aligné

Geoff Mangum’s PuttingZone – golf’s most advanced putting instruction – video putting tips and lessons for brain-based putting combining the best putting lore over 100 years with modern neuroscience for targeting and stroke movement.

Navigation dans le site PuttingZone est FACILE :

ACHETEZ DES PRODUITS , APPRENEZ-LES , MESS AUTOUR , CONTACTEZ-MOI .

Vous pouvez toujours utiliser le menu déroulant ci-dessus! Le PuttingZone est un peu comme une ville, alors perdez-vous et amusez-vous!

Le putting représente presque la moitié de tous les coups à chaque tour et le putter est utilisé 2 à 3 fois plus souvent que le pilote ou le wedge. Et le putting a QUATRE compétences, pas seulement le trait comme il est habituellement enseigné, et ces quatre compétences doivent être intégrées au toucher instinctif et au chronométrage de la course – Lecture, Viser, Coup et Toucher. Cependant, dans le passé, l’instruction de golf ne s’intéressait guère à la mise et la plupart de ses compétences n’étaient pas comprises en ce qui concerne la manière dont les perceptions corporelles et les mouvements entraînent une bonne ou une mauvaise performance. Une étude complète de l’instruction de golf de 1880 à nos jours ne révèle qu’un livre obscur, imprimé de façon privée, sur la lecture des putts, et aucun effort significatif pour comprendre et enseigner comment le toucher ou la visée fonctionnent réellement dans le corps et le cerveau humains.

L’instruction de golf n’existe toujours qu’à 95% d’entre elles et les 5% d’exercices sont vagues, incohérentes, répétitives et reposent presque entièrement sur une pseudo-science d’expertise extraterrestre mal appliquée aux habiletés des passionnés de dilettante sans enseigner les compétences acquises. , avec des notions imaginées de ce qui aide lorsque la science prouve réellement les avantages prétendus sont mal fondés et illusoires. Les chiffres, les ordinateurs et la terminologie en latin font toujours penser aux golfeurs comme des scientifiques, mais dans le golf, ces affirmations scientifiques sont généralement dénuées de fondement scientifique ou excessivement exagérées et ne sont en fait pas correctement appliquées aux compétences réelles du corps humain.

Malheureusement, la légion actuelle des «experts en entraînement» comprend: «les optométristes», les «concepteurs de putter», les «physiciens», les «chirurgiens», les «technologistes», les «entraîneurs de conditionnement physique», les «psychologues du golf», les «caddies», les «représentants du club». « , » réparateurs de club « , » joueurs ratés « , » gourous du swing « , » académiciens du sport automobile « et » formateurs d’aides à la formation « . En général, à de rares exceptions près, aucune de ces personnes bien intentionnées n’a la moindre idée de la manière de mettre ou d’enseigner de bonnes compétences, mais choisit plutôt un ou deux aspects de la mise et de la course au golf  » mettre expert « où les anges ont peur de marcher.Si la personne n’est pas sérieusement impliquée dans l’enseignement des quatre techniques de manière intégrée, elle n’est pas du tout un « instructeur de préparation » et les petites étapes de la formation en isolation sont susceptibles d’être malsaines et préjudiciables aux compétences globales et à la amélioration des performances à long terme, même si le joueur bénéficie d’un avantage temporaire « lune de miel ».

Trouvant la plupart des problèmes de compétences en matière de putting qui ne sont pas abordés dans l’histoire du golf, le PuttingZone recherche depuis 20 ans, étudie et développe des solutions – résoudre les problèmes non résolus. Dans la PuttingZone, vous trouverez les techniques de putting les plus complètes et les plus efficaces de l’histoire du golf – combinant le meilleur du golf depuis les années 1800 à la physique avancée, à l’anatomie, à la biomécanique, à la science motrice et plus particulièrement à la NOUVELLE neuroscience des processus de perception et de mouvement dans le cerveau et le corps pour une lecture instinctive, la visée, les caresses et le contrôle de la distance et du pas.

Pour en savoir plus sur les toutes premières innovations développées et enseignées uniquement dans PuttingZone pour les quatre compétences, cliquez ici pour en savoir plus . Voulez-vous le dernier? Un PDF GRATUIT de 45 pages sur la lecture des putts en lisant la pente et en connaissant le pourcentage de la longueur du putt à utiliser pour viser au-dessus du trou – pas parfait, mais simple, direct, utile! Écrivez-moi pour une copie geoff@puttingzone.com .

Si vous voulez jouer à votre plus haut potentiel, vous n’avez vraiment pas d’autre choix que d’apprendre à bien travailler. Entrez dans le PuttingZone et travaillez sur vos compétences. Vous y trouverez un accueil très chaleureux et de nombreuses améliorations pour jouer et profiter du grand jeu de golf. Vous êtes soit dans la PuttingZone, soit pas. Commencez ici avec la meilleure instruction de mise dans le jeu:

Vue d’ensemble Lire But Stroke Touch . Si vous souhaitez obtenir une copie des nombreux développements de PuttingZone, cliquez ici et tapez « update » dans la ligne d’objet.