Les Mains-Exercices entraînement rolling Putting

Nous sommes tous bien conscients de l’importance de mettre

– mais combien de fois avez-vous vraiment faire quelques efforts sérieux sur le vert de pratique?

Permettez-moi de vous donner une stratégie couvrant quatre perspectives clés: techniques, tactiques, pratiques et de coordination. Quel que soit votre niveau de golf, je suis certain que l’un ou plusieurs des exercices au sein de chacune de ces sections sera vous inspirer pour mieux mettre les chiffres et les scores systématiquement inférieurs saison prochaine

Dan Givre  Reproduit avec l’aimable autorisation de Golf International Magazine

 

 

https://youtu.be/jVTJ9P2xAA8?t=140

TECHNIQUE

1. Dirigez le putter pour une tenue parfaite

Confus au sujet de la façon dont la prise en main du putter devrait courir à travers les mains?

Laissez-moi un coup de pied avec un moyen simple de trouver un bon maintien, la course de la poignée correctement grâce à la ligne de vie de vos mains. Cela vous aidera à créer la relation correcte entre les mains, les poignets et la posture d’une manière simple.

take_control_of_your_putting_2

Étape 1: Fixer la poignée dans votre main dessus comme vous le feriez si on lui demande de viser le putter comme si vous dirigez un pistolet en face de vous.

Étape 2: Trouver une bonne relation avec votre main basse. (Je dis haut et bas parce que vous pouvez voir que je préfère surtout la poignée gauche ci-dessous à droite, alors que pour vous, il peut être l’inverse.) Vous devriez maintenant obtenir la sensation que le club est assis dans les filières de la les mains, la partie supérieure de l’os du poignet est légèrement inversée et il y a une ligne formant entre l’arbre du club et les avant-bras.

Étape 3: Maintenant, il suffit de garder cette relation et inclinez lentement vers l’avant à partir des hanches jusqu’à ce que la semelle du putter touche la surface du vert.

Étape 4: Tout ce que vous devez faire maintenant est de trouver bon équilibre grâce à vos pieds avec le poids bien dans le milieu et les genoux légèrement fléchis. Remarquez comment j’ai gardé la relation formée à partir de ma prise par mes avant-bras.

2. Par souci de cohérence de la course, former vos épaules pour gouverner un véritable mouvement de pendule

« Rock vos épaules » est une expression que la plupart d’entre nous ont entendu les mettre golfeurs verts et pourtant très peu de clubs réaliser effectivement un pendule course d’épaule contrôlée pure.

Le problème, bien sûr, est qu’il est trop facile de vouloir utiliser les mains et les poignets (et instinctive!)

– Après tout, vous tenez le putter dans vos mains et les doigts. Mais pour le contrôle et la cohérence, nous devons commencer plus haut. La clé de la création de ce mouvement pendulaire supérieur se trouve dans le réglage de votre attention, de sorte que vous vous sentez l’élan de votre course provenant des épaules. Voici un exercice qui peut vous aider:

take_control_of_your_putting_3

Etape 1: Pour isoler le mouvement de l’épaule piège une canne entre vos bras et le haut de votre poitrine, permettant à vos bras et les mains pendre vers le vert

Étape 2: Ensuite, former votre prise régulière essayant de ne pas ajouter trop de tension pour le blocage de vos bras

Étape 3: À l’aise dans votre position de départ, amorcer le mouvement en faisant la canne travaillent sur le backswing et vers le bas dans le throughswing.

Étape 4: Assurez-vous de tenir votre arrivée pour montrer le contrôle et de vous familiariser avec le sentiment que les mains ont été relativement inactif.

3. latéral gauche est roi

Le maintien de la symétrie de la relation entre l’épaule gauche, le bras et putter shaft est l’un des moyens les plus faciles à transformer la cohérence de votre course. La plupart des golfeurs du club ont tendance à briser leurs poignets grâce à l’impact dans une tentative de re-diriger un défaut déjà accident vasculaire cérébral. Pour construire une action solide, essayez cet exercice:

take_control_of_your_putting_4

Étape 1: Prenez un bâton d’alignement et placez-la à l’intérieur de votre avant-bras gauche juste au-dessus du coude.

Étape 2: Tenez le bâton en place en appliquant votre main droite dans une poignée comme la formation. Même encore, si vous êtes orthodoxe dans votre poignée (main-à-dire juste en dessous à gauche) se sentir libre de le faire dans le même style.

Étape 3: Tout ce que vous devez faire maintenant est tourner vos épaules tout en gardant la canne de toucher l’intérieur de votre avant-bras gauche que vous répétez votre course.

Etape 4: Une fois que vous avez un bon sentiment de contrôle sur la canne, présenter votre putter aux côtés de sorte que le putter pousse la canne contre le bras.

4. Assurez-vous que les yeux et les épaules alignées avec la cible

Un des fondements les plus négligés dans la mise est de faire que votre eyeline est parallèle à la ligne de rouleau (certains joueurs aiment avoir leurs yeux directement sur la balle, d’autres légèrement à l’intérieur – à vous de trouver votre préférence). Il est difficile d’apprécier la nécessité d’obtenir cette position droite, sauf si vous essayez cet exercice. Si vous placez vos yeux correctement, vous aurez aucun problème relatif à la ligne de cible et de visualiser chaque putt

take_control_of_your_putting_5

Étape 1: Placez une canne à bout de vos doigts et laissez vos bras pendre à partir d’une position de l’équilibre de la posture de telle sorte que la canne pointe le long de la ligne de rouleau prévu.

Étape 2: Placez vos yeux de sorte que d’une simple inclinaison de la tête, il est facile de regarder vers le bas la ligne prévue.

Étape 3: Reproduire le même sentiment avec le putter dans vos mains. Vous devriez obtenir une bonne sensation pour l’alignement et vos yeux étant à droite sur le dessus de la balle.

5. jambes tranquilles, base stable

En tant que junior, je l’habitude d’aimer aller visiter les événements à Wentworth et regarder les grandes stars qui travaillent sur leurs jeux. Je peux surtout me souviens avoir regardé Nick Faldo sur le vert de pratique et d’être frappé par combien «solide», il est apparu sur la balle, ses genoux séparés et le côté gauche a poussé légèrement vers l’extérieur vers la cible. Cela lui a donné la plate-forme parfaite pour la cohérence. L’exercice suivant vous permettra de sentir et de profiter de la même solidité dans votre posture de mettre:

take_control_of_your_putting_7

Étape 1: Poussez une canne dans le vert afin que votre genou gauche et de la hanche sont pressants doucement contre elle.

Étape 2: Le maintien de cette pression sur la canne de votre côté gauche, balancer vos épaules et de se concentrer sur le maintien de la moitié inférieure stable.

Étape 3: Tenez votre arrivée pour trois à quatre secondes de sorte que vous puissiez apprécier votre stabilité nouvellement acquise.

 

TACTIQUE

Apprenez à fonctionner en mode automatique

Une fois que vous avez lu la ligne et de visualiser le ballon courir tout le chemin dans la tasse, le secret pour transformer ces images en réalité réside dans le développement d’une routine qui fonctionne presque sur le pilote automatique. Ce que vous ne voulez pas faire est de retour à la balle et ensuite passer une éternité debout sur un putt, regardant à plusieurs reprises jusqu’à vous rappeler de la ligne. Beaucoup mieux pour le voir, mis en place pour elle, puis il a frappé. Australian Aaron Baddeley est un excellent exemple d’un joueur qui présente cette discipline sur les greens – et il vaut la peine de suivre son exemple.

1. REGARD: Concentrez intensément et précisément sur la ligne de la balle tout le chemin dans le trou

2. CALM: Complétez votre mise en place, le souffle, se détendre

3. STROKE: Sans tarder rendre votre course

4. HOLD: Tenez votre arrivée avec les yeux fixés sur la piste de la balle tout le chemin vers le trou

1. Que faire de la voir «les pros

Je me demande beaucoup d’amateurs sur le sujet de la visualisation. Debout sur un putt, qu’est-ce qu’ils «voient»?

La plupart des réponses entrent dans deux catégories:

(1) soit ils sont simplement concentrés sur le trou, ou (2), ils sont à la recherche où la balle doit rompre.

Aucune de ces réponses se rapproche de ressemblant à ce que vous devriez voir sur un putt. Si vous voulez élever votre niveau, vous devez voir tout le trajet vers le trou. Les photos ici illustrent l’image d’un pro a en tête – une piste tout le chemin dans le milieu de la tasse. Pour être un meilleur putter, ajouter un peu de détails, voir la totalité du voyage et croyez que vous pouvez trou chaque putt.

2. Flux de forage de répétition

‘Flow’ est un grand mot pour le golf. Il encourage le mouvement naturel, l’instinct et le rythme. Un autre mot nous ne l’utilisons très souvent est «répétition». J’entends beaucoup d’entraîneurs dire à leurs élèves à «faire un swing de pratique»,mais très peu jamais penser à répéter ce qu’ils espèrent reproduire pour de vrai.

Voilà l’essentiel de cet exercice: plutôt que de faire quelques coups timides pratiques qui ont aucun rapport avec la tâche prévue, utilisez votre imagination et construire une routine de flux de répétition en faisant rouler deux putts imaginaires avant votre vrai.

Essayez de le faire dans un mouvement continu, de sorte que vous faites les deux coups de répétition back-to-back, tout le temps avec cette visualisation dans l’oeil de votre esprit.Alors simple, rendre votre course réelle du troisième putt dans la séquence, en répétant le rythme et le débit des deux répétitions

3. Zone dans sur les détails

Pourquoi est-ce que certains putts de forme semblent vraiment facile et d’autres, nous avons tendance à se battre avec?

La réponse est simple: notre subconscient conserve des souvenirs et forme un réglage par défaut / tendance.

Lorsque vous travaillez avec les golfeurs je reçois bientôt une sensation qu’ils «seront» ou «ne seront pas« faire certains putts. Pas à cause de la difficulté, mais à cause de leur croyance et des preuves antérieures d’en faire un accident vasculaire cérébral et putts manquants. Comment modifier ce paramètre par défaut?

Vous pouvez faire un départ en recréant des moments de votre tour et de travailler sur putts spécifiques sur le vert de pratique. Ici, par exemple, je me suis fait une note d’un pauvre putt que je fis sur le 10e trou – 15 pieds de droite à gauche putt que je n’engage à frapper correctement. Une simple inscription dans un bloc-notes vous fournit avec un accent particulier plus tard sur le vert de pratique. Pour activer cette mémoire négative dans un avenir positif, tout ce que vous avez à faire est de suivre votre processus et d’aller travailler à rouler la balle dans. Hit putt après putt jusqu’à ce que vous êtes à l’aise.

Le transport d’un bloc-notes et l’utiliser pour enregistrer des hauts et des bas de votre tour (dans tous les domaines du jeu) va progressivement révéler les zones qui ont le plus besoin de votre attention vous permettant de personnaliser votre temps de pratique en conséquence.

PRATIQUE

Il y a des chances que vous avez limité le temps de pratique, il est donc logique que vous vous concentrez votre attention sur putts de 10 pieds et.

Pourquoi? Parce que ce sont les putts qui font la plus grande différence à votre tableau de bord.

Pensez-y de cette façon: (! Même mauvais) si vous frappez un green en régulation de votre premier putt serait toujours finir l’intérieur de 10 pieds Si vous manquez un vert, 90% du temps que vous allez récupérer à moins de 10 pieds Le trou. Et à ces occasions quand vous configurez une grande chance de birdie … il est généralement de 10 pieds et dans.

Pas de surprise, alors, que les pros passent plus de temps de broyage leur technique de cette gamme que toute autre chose. Et il y a un moyen facile de créer un défi constant. Le putter moyen est d’environ 36 « long et en fait un excellent outil de mesure ainsi. Il suffit de le poser sur le vert et l’utiliser pour mesurer trois, six et neuf pieds putts. Démarrer sur une surface plane des choses d’épices vertes puis avec quelques putts en pente, chaque fois de travailler votre chemin terrant en continu de court et long. Cela va créer une grande confiance dans une zone du jeu qui est vraiment essentiel à la ligne de fond.

Enfin, voici quelques statistiques intéressantes de la PGA Tour 2011 – nourriture pour la pensée que vous mesurez vos compétences contre les meilleurs joueurs du monde.

COORDINATION

Permettez-moi de vous laisser avec quelques exercices hors du champ gauche qui peut sérieusement aider à aiguiser vos niveaux d’équilibre, le rythme, l’instinct et la coordination générale – dont aucun ne vous fera pas de mal du tout quand il vient à rouler une balle dans le trou. Sortez et tester vous-même – si vous pouvez maîtriser tous les cinq, puis terrant putts sur le parcours se sentira facile.

 

ALE PUTT: putts roulement pratique avec le bord d’attaque de votre coin. Cela prend la précision et la concentration.

UNE MAIN SEULEMENT: laminage Alternate putts une seule main, le commutateur entre la droite et la main gauche avec la main opposée sur votre poitrine. Cela permettra d’améliorer la sensation et le contrôle.

take_control_of_your_putting_13

TEE UP PRECISION: Placez trois balles sur différentes hauteurs de tee cheville. Tenter de faire rouler le ballon sans déplacer le tee. Encore une fois cela va améliorer la précision de la grève et de se concentrer.

EUX SHUT: Striking putts avec votre yeux fermés permettra d’améliorer votre sens de la sensation et de confiance dans votre course.

 

 

SUR UN PIED: Essayez rouler quelques putts debout sur un pied autre pied levé derrière vous. Cela permettra d’améliorer votre équilibre et vous apprendre à contrôler votre coeur.

take_control_of_your_putting_14