ACADEMY

Le Pivotement par Robert Rock

Robert Rock a l’un des swings les plus admirées sur l’European Tour

ici, il explique comment faire le tour de la hanche

Le tour de la hanche
Les gens sont confus au sujet de ce que leurs genoux et les hanches doivent faire dans la prise d’élan. Si vous gardez votre genou droit encore (et votre genou gauche ne fait pas beaucoup), puis les hanches resteront niveau – et il est difficile d’obtenir vos épaules de tourner à l’angle droit.
La tour doit être orienté vers le bas en direction de la balle, cela vous aide à frapper vers le bas sur la balle et de prendre une motte de terre appropriée.
Un virage plus plat  balaie la balle et conduit à nettoyer, les grèves minces.
 Pour permettre aux épaules de tourner à l’angle dont vous avez besoin, votre genou gauche doit aller vers le bas et plus près du sol et vers le genou droit sur le chemin du retour. Il ne reste pas où il est.
Qui permet à votre hanche gauche pour descendre un peu et, quand la jambe droite se redresse, il permet à la hanche droite pour remonter un peu.
Cela met alors vos hanches sur un angle plus incliné
– ils ont fait mais ils se sont tournés vers le bas à l’endroit où la balle est.
Vous pouvez maintenant activer vos épaules correctement.
Vous n’êtes pas plongeant vers le bas avec la tête
– votre tête ne bouge pas.
Vous déplacez votre genou gauche et la hanche et de l’épaule vers le bas, mais, dans le même temps, le côté droit est le soulevant.
Il pourrait se sentir maladroit à basculer vers le bas, mais tout fonctionne dans la même direction.
Si vous essayez de tenir le tour de hanche, alors il est très exagéré pour obtenir vos épaules inclinées vers le bas et il fait des mouvements plus maladroit que ce qu’ils doivent être. Mon épaule son tour arrive à 90 et inclinant vers le bas il est plus facile de le faire.
Si vous êtes un overturner et / ou une sur-swinger cela va restreindre votre backswing.
 
TIP : Un grand nombre de golfeurs, avant de jouer, mettre l’arbre derrière leurs épaules et de faire un tour.
La plupart des gens le faire à partir d’une position verticale et qui est inutile car il ne simule pas ce que vous faites.

Mettez le club derrière vos épaules, entrer dans la posture set-up et obtenir la poignée du club vers le bas en direction de la balle. Il est alors facile de dire si vous faites la bonne chose.

 
ROBERT’S DOSSIER
deux fois vainqueur Robert a l’un des swings les plus admirées sur le Tour européen et il a été entraîneur Oli Wilson à son Dunhill Links gagner en 2014.
Il a récemment ouvert une seconde académie, Kings Hill, dans le Kent, qui bénéficie d’un studio ajustement sur mesure sur mesure , le premier de son genre dans le Sud-Est.

Robert Rock jambe droite

Robert Rock jambe droite
Beaucoup de bons joueurs luttent depuis le sommet de backswing avec les jambes, les hanches et les pieds s’impliquent trop vite.
Les parties du corps qui sont passés le plus loin dans la prise d’élan sont les mains, les bras et les épaules.
Le mouvement dans les hanches, les genoux et les pieds sont assez petites en comparaison de sorte, par le haut, vous voulez que vos épaules et les bras pour se détendre d’abord, et vos hanches et les genoux pour maintenir leur position ou au moins se sentir comme ils sont.
Nous ne voulons pas de la hanche droite et du genou en mouvement au-delà de sa position de set-up d’origine jusqu’à mi-chemin vers le bas donc il n’y a de place pour le coude droit à basculer vers le bas en face d’elle.
COMMENT Stabiliser la moitié inférieure ?
Les moyens les plus faciles de contrôler ce que vos hanches faire est de regarder ce que votre jambe droite le fait sur le chemin du retour.
La jambe droite se redresse un peu dans la prise d’élan donc, si vous pouvez rétablir une légère courbure dans le genou que vous commencez vers le bas et maintenez le genou légèrement vers l’extérieur vers la droite, qui arrêtera vos genoux conduite trop tôt.
Ensuite, vos hanches peuvent appliquer leur pouvoir grâce à l’impact et le pied droit devraient rouler vers l’intérieur du genou droit se déplace sur vers le genou gauche.
Le talon droit vient seulement après l’impact.
S’il vous plaît rappelez-vous :
Ceci est une description de ce que l’ordre  de la récession devrait être comme et il est très dépendante sur le rythme et le calendrier et est ce que l’on entend en commençant lentement et sans se presser.
La chute des bras et des épaules un turning semble lisse lorsque la partie inférieure du corps est calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *