AMÉLIORER MON JEU PAR TPI
Nos 10 Articles Les Plus Populaires de 2015
Les sujets traités comprennent multi-sport de fond de Spieth, Koepka et la séance d’entraînement de Thomas, la protection de votre, une routine de rotation de 30 minutes au bas du dos de Jason verre, améliorer votre swing à partir du sol et beaucoup plus.
Par Dean Somerset
La lombalgie est la blessure la plus commune dans le golf.Selon certaines études, les blessures au bas du dos représentent environ 1/3 de toutes les blessures de golf.Entraîneur de la force Dean Somerset partage son expérience et les observations de travailler avec des athlètes qui ont des douleurs au bas du dos.
Par TPI
Vous voulez savoir comment TPI instructeur Jason verre construit pouvoir en athlètes de rotation? Suivez le long de Jason vous emmène à travers une séance d’entraînement rotative préférée, l’exercice par exercice. Il explique le «pourquoi» derrière ses indices et la programmation coaching.
Par Jason Verre
Les gens me demandent toujours comment je joue mes écrans. Eh bien, voici un peu de fond sur la façon dont on m’a présenté TPI et ma façon d’aborder le processus de dépistage.
Par Tom Feeney
Les coulisses Regardons comment les golfeurs professionnels comme la Jordanie Spieth, Zach Johnson, Rickie Fowler, Nick Watney et Shane Lowry maximiser leur athlétisme grâce à des soins chiropratiques.
Par Nick Buchan
Un de mes principaux rôles dans le travail avec un golfeur est d’identifier et de fixer des limitations physiques qui pourraient interférer avec la capacité d’un athlète à «acquérir» les meilleurs mécanique du swing pour eux. En tant que tel lorsque je regarde les meilleurs golfeurs au monde Je recherche souvent à identifier les attributs physiques qu’ils partagent. Voici six attributs physiques que je l’ai remarqué dans la plupart des longs frappeurs et les golfeurs d’élite:
Par Daniela Schellenberg
Saviez-vous que vos pieds sont souvent négligés dans le golf? Pourquoi la mobilité des pieds et des chevilles essentielle? Nous parlons souvent de la façon dont mécaniciens au sol peuvent influer sur la puissance et la cohérence dans le swing de golf, mais nous avons probablement ne passent pas assez de temps à parler de la façon dont la fonction de nos pieds et les chevilles affecte beaucoup de ce que nous faisons dans le swing de golf.
STRETCHING, QU’EST-CE QUE C’EST ?
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter, le site www.titleistperformanceinstitute.com
Adam Scott vainqueur des Masters en vedette dans cet épisode de l’Académie de remise en forme Golf sur T.P.I. à voir sur:http://www.mytpi.com/tpitv/shows/golf_fitness_academy/episodes/adam_scott#ooid=8xeGdmYjpfa8LOADD9XrLd-7fCqb5trk
Attention à ceux qui risqueraient de s’y méprendre : s’étirer et s’échauffer sont deux choses très différentes. S’échauffer consiste à effectuer une série de contractions pour, comme son nom l’indique, « chauffer » le muscle, et le préparer à l’effort qui va suivre. A l’inverse, les étirements, même s’ils se ressentent particulièrement dans les muscles, sollicitent également les tendons et les ligaments, et ont pour but de les assouplir pour éviter les raideurs et l’accumulation de tensions musculaires. Ainsi, il est plus intéressant de pratiquer le stretching après la séance de sport, pendant une dizaine de minute. Mais là aussi, il y a quelques règles à respecter. Ce moment de « relâchement » ne sera efficace qu’à condition que l’effort réalisé avant ait été de faible ou de moyenne intensité, et s’il concerne un entraînement cardio.
A proscrire après un exercice de musculation car réaliser un nouvel effort intense traumatisme muscle plus qu’il ne le détend. Contrairement à certaines croyances, les étirements n’empêchent pas d’avoir des courbatures ! Trop s’étirer ou trop brusquement peut même les accentuer, puisque le muscle est soumis à de nouvelles tensions. En revanche un corps naturellement souple aura moins tendance à avoir des courbatures après une séance de sport.
Souplesse – Assouplissements – Flexibilité
Les exercices d’assouplissement permettent d’estimer votre souplesse corporelle générale. Ils constituent des tests simples mais aussi des exemples pratiques d’étirement passif pour facilement s’assouplir. La souplesse musculaire et articulaire permet de réaliser des gestes de plus grande amplitude; elle participe aussi à la prévention des blessures: travailler la souplesse des quadriceps permet d’éviter le syndrôme rotulien ; assouplir les muscles de l’articulation coxo-fémorale pour gagner en flexibilité au niveau de la hanche est une solution efficace contre la sciatique.
Exercices d’assouplissement classés par groupes musculaires
- Jambes (adducteurs) –Jambes (Ischio-jambiers) –Dos (colonne vertébrale)
- -Dos (muscles para-vertébraux) –ÉpaulesHanche (Coxo-fémorale)
« Les essais physiques de TPI ne doivent pas être réalisés si vous ne pratiquez pas encore le golf, comme le gainage, il est réservé aux sportifs avertis. »
Utilisation du Titleist Performance Institute Golf nous permet d’analyser les douze défauts de swing les plus courants.
Durant un screening TPI Golf , le golfeur passe différents tests en douze étapes pour déterminer quelles zones sont à l’origine des incohérences dans son swing.
Avec les résultats de l’examen TPI Fitness Golf, pour fournir un programme d’entraînement personnalisé conçu pour améliorer votre force, votre souplesse, votre équilibre
Cet exercice aide construit une grande stabilité dans le noyau, les hanches et le haut du corps et est démontrée par membre du conseil consultatif Jason Glass.