Vous savez le golf est un des sports les plus mentaux dans le monde.
Qu’est-ce que vous ne savez pas ce que l’on est entraîneur à l’UCLA a fait à ce sujet.
Carrie Forsyth est devenu le premier entraîneur collégiale pour apporter la formation du cerveau sur le cours quand elle a accepté à une étude pilote avec la société de neurotechnologie, SenseLabs.
Jetez un oeil à des résultats:
- Greens en régulation ont augmenté de 12%
- 3 putts par tour ont diminué de 9,7%
- Des améliorations soutenues 8 semaines après la formation Versus
Le but de l’étude était simple: ne la formation effectivement vous faire mieux jouer au golf? Les mécaniciens de l’étude sont tout aussi simple:
- Mettez les golfeurs en deux groupes aléatoires
- Avoir groupe 1 (comme recommandé), puis de mesurer la performance de deux groupes sur le parcours
- Interrupteur. Avoir groupe 2 et mesurer les performances de deux groupes sur le parcours
Il est connu comme un essai croisé randomisé, et il est fréquemment utilisé dans les soins de santé pour évaluer l’efficacité de nouveaux traitements. Les résultats?
- Après la formation, le groupe 1 a augmenté considérablement le nombre de greens en régulation, diminué de manière significative le nombre moyen de putts par tour et le nombre moyen de 3 putts par tour
- Il est important de noter que pendant ce temps le groupe 2 a montré aucun changement significatif dans l’un des indicateurs de performance
- Après la formation, le groupe 2 a augmenté de manière significative dans la régulation des fairways et greens en régulation, une diminution de mettre nombre moyen et moyenne de 3 putts par tour
- Un suivi après 8 semaines ont démontré que ces améliorations de performances ont été soutenues
Le processus de formation du cerveau lui-même est aussi remarquable que les résultats. Cependant, il est moins compliqué que vous ne le pensez.
Votre cerveau produit de l’électricité. Différents modèles de l’électricité sont associés à différents comportements comme objectif, la relaxation, et même le sommeil. Versus essentiellement agit comme un miroir pour votre activité cérébrale, de sorte que vous apprendrez à créer les bonnes habitudes au bon moment.
Comme calme après un mauvais trou, ou de se concentrer vers la fin d’un cycle.
Ceci est exactement ce que les joueurs eux-mêmes formés à l’UCLA à faire. Ils ont appris à adapter leur activité cérébrale à la demande de la situation ils sont entrés dans le cours.
Interrogé sur l’étude, Carrie souligne un athlète en particulier, « Une jeune femme de notre équipe est passée d’un certain nombre so-so six (sur une liste de cinq itinérante) pour avoir le meilleur score individuel au Championnat NCAA. Tous nos athlètes ont amélioré leurs statistiques, mais elle se démarque vraiment. «
Elle parle de Brianna Do, qui est maintenant à jouer professionnellement.
« Avant de faire la formation du cerveau je eu une grosse colère sur le terrain de golf. Une fois que je suis sur une mauvaise série, il n’y avait pas de retour en arrière. Après la formation du cerveau je pouvais rester calme après un mauvais trou ou deux, et tourner autour d’une valeur nominale ou birdie. Il a vraiment apporté mon jeu au prochain niveau », a déclaré Brianna.
Versus a été récemment rendu public après cinq ans de recherche sur la façon dont le cerveau de plusieurs athlètes d’élite (y compris lecteur VISITE Ricky Fowler) de traiter l’information, l’orientation, le décalage mentalement engrenages, réinitialiser après une erreur, et récupérer du stress.
Pour mesurer ces aspects de la performance du cerveau chaque athlète a dû subir une QEEG, ou ce SenseLabs appelle une «évaluation neuroperformance. Les golfeurs UCLA ne font pas exception.
« Il était incroyable pour moi que le Dr Sherlin, avoir jamais rencontré aucun de mes athlètes, pourrait ressembler à ce NeuroProfile et me dire des choses très précises sur la personnalité que mes joueurs avaient … des choses que je voyais tous les jours », a déclaré Carrie.
Voici les résultats des évaluations neuroperformance de Brianna. Une a été effectuée avant elle toute la formation et de la 2 ème a été menée après la formation. Ils montrent une amélioration mesurée dans sa capacité à gérer le stress.
Plus d’informations sur Versus et l’étude complète sur la formation du cerveau de l’UCLA est disponible ici.
Comme tous Versus utilisateurs, l’expérience de Brianna a commencé par une évaluation neuroperformance. Les résultats de ce qui commencent à faire la lumière sur les questions de ses entraîneurs avait vu dans son jeu pendant des années.
Bien que ses résultats sont solides dans leur ensemble, ses données d’évaluation ont montré que le cerveau de Brianna était toujours « plus dur » – même pendant une simple référence yeux fermés tâche. Le score qui reflète cette activation est Baseline. Elle a marqué un 3 sur 10. Cela limite sa capacité de récupérer du stress, augmente la probabilité d’erreurs dues à l’épuisement ou la fatigue mentale, et le rend nécessite plus d’énergie mentale pour elle d’engager plus quand elle en a besoin.
Étonnamment, Brianna a réussi à coup de pied dans un niveau d’activation encore plus élevé au cours de la performance continue des tâches ou CPT (une partie de l’évaluation neuroperformance). Cela est évident de son score élevé Max activation (8,3 sur 10). Mais son succès global a été limité par le nombre croissant d’erreurs qu’elle a faites que le CPT a obtenu plus difficile. Essentiellement, Brianna n’a pas donné son cerveau la chance de se reposer suffisamment, ce qui a probablement contribué à son tempérament vif et l’incapacité à lâcher ses erreurs sur le parcours. Dans ses mots, si elle a commencé une mauvaise série, elle n’a pas été en mesure de rebondir.
Ces tendances ont rendu difficile pour elle de tirer sur les faibles scores qu’elle voulait et son équipe nécessaires. Comme beaucoup d’entre nous, Brianna a expliqué qu’elle n’a tout simplement pas le mental « formation sur la façon de le ramener une fois [qu’elle] a obtenu hors piste. »
Basé sur les résultats de son NPA, Brianna a commencé un plan de formation de récupération Versus de stress. La formation est conçue pour l’aider à calmer son esprit sous pression et rester concentré sur le présent, plutôt que d’habitation sur les erreurs du passé. Elle en moyenne environ 2,5 séances d’entraînement par semaine pendant 8 semaines.
Son suivi NPA a montré une attention accrue, moins d’erreurs et la vitesse moyenne de réaction plus rapide au cours de la CPT. Qu’est-ce qui est le plus impressionnant sur l’analyse post-formation de Brianna est l’amélioration spécifique à son protocole de formation, qui a nécessité son cerveau pour faire plus d’une bande de fréquence appelée alpha. Alpha est compatible avec un état du cerveau calme, surtout au repos, et des performances accrues.L’image de la typographie ci-dessous illustre le changement de fréquence d’alpha d’avant à après sa formation par l’échelle de couleur sur la droite; couleurs vives indiquent une plus grande puissance et des augmentations significatives. Il est évident que Brianna a réussi à augmenter de façon significative la quantité d’alpha son cerveau produit au cours de la même tâche de base.
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Jeu le 8 octobre 2015 par le TPI