Comme pour les meilleurs joueurs du monde (Tiger woods, Dustin Johnson, Rory McIlroy, Justin Thomas, Alex Levy et beaucoup d’autres…) entraînez-vous avec l’outils d’analyse de trajectoire le plus performant au monde.
PUTTVIEW
Améliorez votre putting n’est pas chose facile. Le système de réalité augmentée PuttView vous permettra d’effectuer des séances ludiques et productives sur notre putting green de 120m2. S’entrainer au putting va devenir naturel pour vous.
SAM PUTTLAB
SAM PuttLab est un outil d’analyse et d’entrainement de putting basé sur une prise de mesures ultrasons. Il analyse jusqu’à 40 paramètres du mouvement de votre putter, représentés sous forme de visuels très faciles à comprendre. En quelques minutes, le système vous donne un feedback instantané sur vos forces et vos faiblesses, afin de cibler au mieux votre futur entrainement.
QUINTIC BALL ROLL
Le logiciel d’analyse Quintic Ball Roll utilise une caméra (jusqu’à 360 images/sec) afin de déterminer le comportement de la balle sur le green. Il traque la balle sur les 40 premiers centimètres. Le logiciel donne alors immédiatement les informations nécessaires.
SMART 2 MOVE
L’interaction entre les pieds et le sol est fondamentale pour vous permettre de faire un swing de golf régulier, consistant et puissant. Les plaques de forces Smart Balance Pro mesurent avec exactitude la pression et la force que vous exercez sous chaque pied. Vous pourrez bénéficier de cette analyse durant nos cours de golf afin d’améliorer votre équilibre, votre contrôle, vos distances.
MY SWING ANALYSE 3D DE VOTRE CORPS
Votre corps est votre premier outil pour frapper la balle de golf.
Il est donc fondamental de comprendre comment celui-ci doit travailler pour que vous soyez le plus performant possible.
Les incroyables méthodes « Mad Scientist » de Bryson DeChambeau
Dans la 83ème édition des Masters à Augusta, l’un des favoris pour remporter le Green Jacket est un Américain de 25 ans surnommé « The Mad Scientist ».
Bryson DeChambeau a gagné ce surnom particulier sur le circuit de la PGA en raison de son application résolue de la science dans le sport. Au collège, DeChambeau se spécialise en physique et ne jure que par la décision de couper tous ses clubs sur mesure à la même longueur, en utilisant des poids soigneusement placés sur des fers au numéro inférieur pour générer plus de puissance, tout en maintenant le même plan de rotation. et mise en place.
Il est le seul joueur en tournée à utiliser actuellement la méthode et, malgré le scepticisme constant des traditionalistes, il travaille pour le natif californien, qui a remporté sept titres professionnels et 12 top-10 depuis son passage professionnel en 2016.
Il applique également à son jeu d’autres bizarreries scientifiques, telles que l’habitude de faire flotter ses balles de golf dans des sels d’Epsom et de l’eau pour régler leur centre de gravité et éliminer celles qui ne répondent pas aux normes requises avant un tour. Et son habileté impressionnant sur le green l’utiliserait concrètement pour utiliser «la technologie PuttView» dans le but de «former son regard et, d’un point de vue numérique», la durée de coupure d’un putt, en utilisant la longueur, le pourcentage de pente et le vitesse verte pour l’aider à couler à chaque fois.
« Poser un problème est une équation différentielle d’un point de vue scientifique, vous devez la décomposer par morceaux et tout ce que cela signifie est une équation très difficile », a déclaré DeChambeau à Sky Sports l’année dernière.
Il applique des calculs similaires avant chaque coup. La visualisation au golf est un élément essentiel des compétences de tout joueur, mais le moment où DeChambeau consulte son livre de distance est un calcul sérieux en plus de la visualisation.