TrackMan avec le Drive
LE SMASH FACTOR :
Il s’agit de la donnée la plus importante de votre Swing. C’est la quantité d’énergie à l’impact qui est transmise à la face de la tête du club. Qui est le quotient de la vitesse de votre balle à l’impact avec la vitesse . Pour faire simple, si vous swinguez à une vitesse de 100km/h avec un smash factor de 1.3, votre balle partira à 130 km/h. Le smash factor n’est pas une donnée statique mais s’appuie très majoritairement sur le centrage de l’impact.
Voici un petit schéma illustrant les différentes zones de smash factor
Dans notre exemple, le pro avoisine le smash factor de 1.48.
Le golfeur d’index 7 d’environ 1.4.
Le golfeur d’index 15 aura de la chance d’avoir un smash factor de 1.3 au mieux.
Le Dynamic Loft : Exprimé en degré, il s’agit de l’angle du club à l’impact donc le centre de votre club pour exploiter le maximum de ses capacités.
Le Club Speed : Mesuré en mph qui donne la vitesse du club à l’impact et qui donne la flexibilité du shaft en fonction de votre vitesse de votre swing.
Le Carry : La distance parcourue par la balle lorsqu’elle retombe.
Le Spin Lof : C’est l’information la plus complète du Swing qui est la flexion du shaft à l’impact et à l’action des mains.
Le Launch Angle : Exprimé en degré qui est surtout important pour votre Driver qui l’angle de décollage pour le meilleur rendement possible.
Le meilleur professeur que vous avez à votre disposition pour vous est un miroir. Pousser la balle plus sur le tee, les golfeurs sont encore trop souvent la recherche dans tous les mauvais endroits pour trouver plus de distance. Il y a trois principaux facteurs qui vous aideront à frapper la balle en outre : un bien équipée club de golf; un plus fort, plus souple et plus finalement vous plus rapide; et un swing qui délivre la tête du club à la balle d’une manière qui maximise la force que vous mettez dans le swing – ce que je tiens à appeler l’efficacité.. Où que vous obtenez ce que vous mettez dans voici un excellent exemple – sur la PGATour David Toms balançoires à 104 mph et Stephen Gangluff balançoires à 120 mph, mais ils sont en moyenne l’exacte même distance sur le tee …. hmmm?
Efficacité est le gros poisson et de la zone où la plupart des golfeurs peuvent faire les plus grands gains. Avec cela à l’esprit, je créé (avec l’aide de TrackMan) un tableau que je tiens à utiliser pour montrer golfeurs dans quelle mesure ils sont capables de frapper la balle de golf avec leur vitesse actuelle du club.
Le tableau varie de vitesses de swing de 65 mph à 105 mph et suppose pas de vent, le terrain plat, conditions de sol normales, le niveau de la mer et de la prime Type balles de golf. Ces distances ne peuvent être atteints avec un angle d’attaque vers le haut (+5 degrés) et assez faibles vitesses de rotation – quelque part entre 1900-2200 rpm.
Club de vitesse Speed Ball Angle Lancement Carry (yds) Total (yds)
65 mph 96 mph 16,5 136 182
75 mph 111 mph 15,6 157 208
85 mph 126 mph 14,6 193 242
90 mph 133 mph 14,2 209 256
95 mph 140 mph 13,7 225 271
100 mph 148 mph 13,2 242 286
105 mph 156 mph 12,6 259 303
Gardez à l’esprit que les chiffres ci-dessus sont réalisables, mais seulement dans un ‘meilleur coup’ scénario de type. David Toms a été le pilote le plus efficace sur le PGATour en 2012 et à 100 mph il aurait en moyenne 278 verges par dur – très bon pour un moyen. Indépendamment de ce que notre vitesse de swing est nous sommes tous capables de cette livraison très efficace de l’énergie du club à la balle.
Comment utile Ce tableau peut être pour vous? Si vous êtes un entraîneur de golf avec TrackMan technologie, vous pouvez en bénéficier immédiatement. Comme un golfeur, vous auriez besoin d’avoir une idée approximative de ce que la vitesse de votre club est suivie par une évaluation honnête de savoir jusqu’où votre balle se déplace dans des conditions neutres. Si vous êtes nettement plus courte que vous devriez être, chercher l’entraîneur de golf le plus proche avec un TrackMan et se rendre au travail.
Vous avez peut-être entendu le terme de lancement élevé, bas spin …. bien, il est vraiment ce que vous devriez être après la case de départ.
COMMENCONS A L’ADRESSE :
Pour déplacer votre plan de swing pour faciliter un chemin dans à savoir déposer votre pied arrière et de l’épaule dans la ligne de cible – essentiellement mis en place avec un peu la position fermée.
Tee la balle haute et assurez-vous qu’il ne soit pas trop loin en arrière dans votre position. Vous devriez avoir une idée que vous êtes derrière le ballon et se préparent à « balancer montée » comme vous Get Set.
Dans le swing, vous aurez besoin de sentir que vous restez derrière la balle avec votre corps supérieur comme vous agressivement conduisez les hanches et sur le poids sur le pied avant. Ceci est où le « montée » sens vient de – que les hanches en voiture la tête reste en arrière vous créez le mouvement du corps qui permet à la tête du club à se déplacer vers le haut dans le coup. Je me réfère à ce que la courbe du corps.
Croyez-le ou non quand vous frappez 5 degrés de l’intérieur, couplé avec 5 degrés sur la balle de la tête de club se déplace à droite de la cible à l’impact (en supposant que vous avez aligné correctement bien sûr)!
Une recette fantastique pour de longs coups de départ et efficaces.
Si vous ne pouvez pas sembler obtenir le sens ou sentir pour frapper sur le ballon, il se pourrait bien que votre travaillent votre corps de façon incorrecte à l’impact. Il est très fréquent pour les golfeurs avec les hanches serrées ou générales flexibilité problèmes à la surexploitation de la partie supérieure du corps et essayer de muscle le coup avec leurs armes.
Cette entraînera toujours, une grève de spin à la baisse sur la balle. Vous pouvez aussi avoir besoin de consulter un physique spécifique formateur de golf pour vous aider à devenir physiquement plus en mesure d’obtenir votre corps dans la bonne position.
Commentaire ajuster votre geste vers le changement de vol de la balle: Par Tom Stickney II –
A 8,5 degrés
- Vitesse du Swing: 108,5 mph
- vitesse de balle: 155,3 mph
- Smash: 1,43
- Spin Taux: 2,282 rpm
- Lancez Angle: 11,7 degrés
- Carry: 250,6 mètres
- Total: 278,5 mètres
- Angle atterrissage: 34,3 degrés
- Hauteur: 83,1 pieds
À 9,5 degrés
- Vitesse du Swing: 104,1 mph
- vitesse de balle: 153,9 mph
- Smash: 1,48
- Spin Taux: 2,509 rpm
- Lancez Angle: 15,5 degrés
- Carry: 253,6 mètres
- Total: 275,6 mètres
- Angle atterrissage: 40,4 degrés
- Hauteur: 108,5 pieds
À 11 degrés
- Vitesse du Swing: 105 mph
- vitesse de balle: 152,5 mph
- Smash: 1,45
- Spin Taux: 3,415 rpm
- Lancez Angle: 17,3 degrés
- Carry: 249,3 mètres
- Total: 260,6 mètres
- Angle atterrissage: 49,5 degrés
- Hauteur: 147.3.1 pieds
Mon coup avec le conducteur ajuste à 8,5 degrés de Loft un rpm 2282 du tour.
Avec le pilote ajuste à 9,5 degrés de grenier, mon coup avait 2,509 rpm du tour.
Avec le pilote ajuste à 11 degrés De Loft, mon coup avait 3415 rpm du tour.
Voici un tableau Trackman Qui peut aider les golfeurs pour Maximiser la distance totale à en fonction de leur vitesse de balancement et de l’angle d’attaque. Si VOUS CHERCHEZ à Maximiser la distance de de transport, You can see ces cartes ici.
Patricia Baxter-Johnson pbjgolf@aol.com
TRACKMAN AVEC L’IPAD
Les Nouvelles Fonctionnalités de vidéo
AJOUTEES à votre application « TrackMan »
VOICI Ce que vous obtenez sur votre iPad ou iPhone:
TELECHARGEZ Gratuitement l’application iOS TrackMan
Aujourd’hui et de simplificateur Votre routine de travail.
http://blog.trackmangolf.com/trackman-golf-app-introduction-video/